Un dimanche de folie aux régionaux de 5km !!!
Léo explose son record en claquant un 18’39 de champion
Rémi aussi en feu avec un énorme 21’03
Quel kiff de voir les gars se dépasser, prendre du plaisir et tout donner
L’envie est là, la progression aussi, et ça donne la patate pour la suite
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Stade Auxerrois Athlétisme (@saathletisme)
Une publication partagée par Stade Auxerrois Athlétisme (@saathletisme)